jeudi 30 octobre 2008

Isabelle Hudon devient présidente de Marketel ;-(

Isabelle Hudon quitte la présidence de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain pour devenir présidente de Marketel. On en parle partout. Sur le site Infopresse.com, entre les 21 et 24 octobre 2008, on parle de sa nomination dans pas moins de 5 articles. Cette femme sait décidément très bien faire parler d'elle.

Je suis allé voir le site http://www.marketel.com/ pour mieux connaître cette agence de publicité. À ma première visite le 22 ou le 23 octobre, on m'a forcé à regarder un vidéo de Mme Hudon durant près de 2 minutes. Pas de contrôles pour fermer le son ou arrêter la vidéo. J'ai donc regardé Mme Hudon, une femme exceptionnelle. À la fin du vidéo, rien. Absolument rien. Même pas un numéro de téléphone. Était-ce délibéré ou une gaffe?

La curiosité m'a ramené sur le site quelques jours après (voir image ci-contre). Toujours le même vidéo mais cette fois-ci, on pouvait le mettre en sourdine ou l'arrêter. De plus, ils ont eu la bonté d'indiquer une adresse, un numéro de téléphone et un lien mailto. C'était une grosse amélioration mais je ne sais toujours pas s'ils développement des sites web. J'espère que non pour leurs clients. Certains principes de base ne semblent pas être compris.

1 commentaire:

Marc Poulin a dit...

Je viens de visiter à nouveau le site de Marketel. Il est "normal" ie on peut y trouver les informations habituelles.

Publier un commentaire